nformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du Site l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

  1. Edition du site 

Le site lullabi.fr est édité par la société Lullabi SARL, au capital social de 10000 € euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le n° 883 603 987et dont le siège social est situé 10, rue des Lesdiguières, 75004, Paris (Siret n° 88360398700024 et TVA intracommunautaire n° FR47883603987).

Responsable de publication : Madame Aneliya Valcheva, Gérante

Hébergeur : Le site www.lullabi.fr est hébergé par la société Infomaniak Network SA., Rue Eugène-Marziano, 25 CH – 1227 Genève – Suisse (N° de société : CH – 660 – 0059996 – 1). 

  1. Nous contacter 

Pour toute information ou conseil, vous pouvez nous contacter  :

Par téléphone : 01 70 23 71 48

Par email : contact@lullabi.fr

Par courrier : LULLABI SARL, 10 rue de Lesdiguières, 75004, Paris

  • Lullabi met tout en œuvre pour offrir à ses utilisateurs la meilleure expérience de navigation possible ainsi que des informations complètes et pertinentes. Dans le cas où vous remarqueriez un contenu inapproprié ou illicite, nous vous invitons à nous le signaler à l’adresse suivante : contact@lullabi.fr
  1. Cdiscount est propriétaire et/ou dispose des autorisations nécessaires pour diffuser l’intégralité du contenu du Site ou rendu disponible à travers le Site et notamment, les textes, dessins, graphiques, images, photos, marques et logos. Ces contenus sont protégés par des droits de propriété intellectuelle ; il vous est par conséquent interdit de copier, modifier, retranscrire, extraire, réutiliser et d’une manière générale reproduire et diffuser lesdits contenus sans l’autorisation expresse de Lullabi. Nous attirons votre attention sur le fait que la violation des droits de propriété intellectuelle est constitutive du délit de contrefaçon, pénalement sanctionné.

En conséquence, sauf autorisation de Lullabi, vous vous engagez à ne pas :

– Intégrer tout ou partie du contenu du Site dans un site tiers, à des fins commerciales ou non ;

– Utiliser un robot, notamment d’exploration (spider), une application de recherche ou de récupération de sites web ou tout autre moyen permettant de récupérer ou d’indexer tout ou partie du contenu du Site sans l’accord écrit et préalable de Lullabi ;

 – A ne pas extraire et/ou réutiliser de tout ou partie des données accessibles via le Site, y compris en quantité non substantielle.

 

  1. Nous vous rappelons que nos conditions générales de vente et d’utilisation sont accessibles à tout moment pendant votre navigation au bas de chacune des pages de notre Site, en cliquant sur le lien « Conditions Générales de Vente ».
  2. Afin d’avoir plus d’informations sur la protection et le traitement de vos données à caractère personnel ainsi que sur les cookies, nous vous invitons à consulter notre page « Politique de confidentialité » accessible au bas de chaque page du Site.

SERVICE DE MEDIATION A LA CONSOMMATION : Règlement amiable des litiges entre le professionnel et le consommateur conformément aux articles L611-1 à L 641-1 et R 612-1 à R 616-2 du Code de la consommation.

 En cas d’un litige non résolu entre Lullabi et le Consommateur, le consommateur peut saisir le médiateur de la consommation.

Avant de saisir le médiateur de la consommation, le consommateur doit déjà avoir tenté de résoudre son litige directement auprès du professionnel par une réclamation écrite ou avoir fait une réclamation selon les termes du contrat conclu avec le professionnel.

 La médiation de la consommation est un règlement extrajudiciaire des litiges de la consommation.

Si les conditions sont réunies, une médiation de la consommation se déroulera selon un processus précis et selon les textes en vigueur.

La procédure est gratuite pour le consommateur (R612-1 du Code de la Consommation).

 

POUR SAISIR LE MEDIATEUR DE LA CONSOMMATION : 

Si aucun accord avec le professionnel suite à réclamation,

Règlement amiable des litiges entre le professionnel et le consommateur conformément aux articles L611-1 à L 641-1 et R 612-1 à R 616-2 du Code de la consommation (Conditions de recevabilité). Procédure gratuite pour le consommateur. 

Le médiateur de la consommation est neutre, indépendant et impartial. Le médiateur ne fait pas partie de la société avec laquelle le consommateur à un différend.

MEDIATION – VIVONS MIEUX ENSEMBLE 

Plate-forme européenne de résolution en ligne des litiges :

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR

 contact@lullabi.fr 

 

Choisissez vos cadeaux sans hésiter ! Délai d'échange prolongé : vous avez jusqu'au 12 janvier pour échanger vos commandes si besoin.

X