Livraisons

Modes de livraison et délais

Retours

Conditions et modalités de retour

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les Conditions générales de vente et d’utilisation.

Livraison offerte dès 65€ en point relais en France

Livraison à domicile offerte dès 100€ en France

Livraison à domicile offerte dès 150€ en Belgique et Luxembourg

Livraisons

Notre démarche

Dans le cadre d’une démarche éco-responsable, nous veuillons à réduire les déchets, à éliminer au maximum les emballages à usage unique et privilégier des solutions durables, recyclables et recyclées.

Nous avons choisi des emballages en matières recyclées et qui sont recyclables à nouveau. Les cartons sont entièrement en marière recyclée et les pochettes d’envoi sont en plastique recyclé. 

Nous travaillons sur continuellement  l’amélioration des emballages afin d’éviter le sur-emballage, l’utilisation de matières plastiques. 

Nous vous conseillons de réutiliser les emballages de vos colis autant que possible ou de les recycler en les jettant dans le bac approprié.

Les moyens de livraison

Livraison à domicile

Nous vous proposons la solution de livraison à l’adresse de votre choix avec UPS*. Les délais de livraison sont de 1 à 2 jours ouvrés en France Métropolitaine. Vous serez informé par e-mail de l’expédition et l’acheminement de votre colis.

La livraison à votre adresse avec UPS est offerte dès 100€ d’achats en France Métropolitaine et dès 150€ d’achats en Belgique et Luxembourg. 

En-dessous de ce seuil, le prix de la livraison varie en fonction de la taille et du poids du colis et est calculé avant la validation de votre commande. 

Selon

 

Livraison en boutique

Vous pouvez choisir le retrait de votre commande dans notre boutique à l’adresse : 10 rue de Lesdiguières, 75004 Paris.

Votre commande est préparée en 2 jours ouvrables maximum. Vous serez informé par e-mail de la disponibilité de votre commande.

 

Livraison en point relais

Nous vous proposons la solution de livraison en point relais avec notre partenaire Chronopost Shop2Shop*.

Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrés en France Métropolitaine. Vous serez informé par e-mail de l’éxpédition et l’acheminement de votre colis.

La livraison en relais colis Chronopost Shop2Shop est offerte dès 65€ d’achats.

Ce mode de livraison est indisponible pour les produits indiqués “Sur commande” sur notre site.

Livraison à domicile pour petit colis

Pour l’expédition des petits colis, nous vous proposons la solution de livraison par lettre suivie par la Poste.

Les délais de livraison sont de 3 à 6 jours ouvrés en France Métropolitaine. Vous serez informé par e-mail de l’éxpédition et nous vous fournirons un numéro de suivi.

Ce type de livraison est disponible uniquement pour des articles de petite taille et moins de 3 cm d’épaisseur. Le prix de la livraison varie en fonction du poids du colis et est calculé avant la validation de votre commande.

ATTENTION : Si on vous livre un colis qui est endommagé.

Si lors de la réception du colis en présence du livreur vous observez que le colis est endommagé, voici les étapes :
1 – Emettre une réserve : si votre colis est légèrement endommagé, signez votre bordereau de transport en émettant des réserves puis acceptez le colis.
2 – Refusez le colis : si votre colis est lourdement endommagé, refusez la commande et signez votre bordereau de transport en mentionnant la raison.
3 – Prendre une photo : positionnez les produits sur le sol et prenez une photo du problème.
4 – Envoyez un mail : avec la mention “Livraison refusée” ainsi que le numéro de commande à contact@lullabi.fr (sous 3 jours ouvrés max).

 *Lullabi se réserve le droit de changer le transporteur, tout en gardant le même type de livraison – domicile ou point relais, en cas d’indisponibilité du service.

Les délais de livraison communiqués sont indicatifs. Des événements exceptionnels tels que conditions météorologiques défavorables, grèves, manifestations ou autres peuvent entrainer des retards de livraison et Lullabi ne peut en aucun cas être tenu responsable des délais de livraison.

 

Retours

Rétractation

Si un produit reçu ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez bien entendu nous le retourner. Vous avez le droit de rétractation, sans besoin d’aucune justification. Nous apprécions de connaitre la raison de retour afin d’améliorer la qualité de notre service. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous faire un retour, à compter de la date de réception de votre colis. Dans ce cas là, une demande de retour auprès de notre Service Client doit être formulée dans les 14 jours après la réception de la commande en envoyant un mail à contact@lullabi.fr. Si vous nous retournez votre colis dans les 14 jours suivant sa réception, vous pouvez choisir entre un échange, un avoir, ou un remboursement.

Les frais de retour restent à votre charge.

Procédure de retour de produit

Pour procéder au retour ou l’échange d’un produit acheté sur notre site internet, veuillez envoyer par mail : le numéro de commande, votre nom et prénom et l’article en question par mail à contact@lullabi.fr

Stipulez si vous voulez un retour ou une échange.

Pour l’échange – préciser le modèle, la couleur et la taille souhaitée.

Il suffit d’expédier le colis, correctement emballé et le produit en état neuf sans aucune trace d’usure, avec étiquette, dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires à l’adresse :

LULLABI SARL

10 rue de Lesdiguières

75004 Paris

France

Dans le colis, veuillez noter sur un papier : numéro de commande, votre nom et prénom et l’article en question

Vous pouvez l’expédier avec le transporteur de votre choix.

Les frais de retour restent à votre charge.

Veuillez noter que des conditions particulières sont applicables pendant la période des fêtes de fin d’année, indiquées dans un encart spécial sur cette page.

Produit non-conforme ou défectueux

Si les produits que vous avez reçu ont des défauts, sont abîmés, défectueux ou non-conformes, il faut procéder à un retour. Dans ce cas là, une demande de retour auprès de notre Service Client doit être formulée dans les 14 jours après la réception de la commande en envoyant un mail à contact@lullabi.fr. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Votre demande doit être accompagnée par votre numéro de commande, un descriptif détaillé de la non-conformité et des photos.

Nous allons vous fournir une étiquette de retour pré-payée, afin que vous puissiez nous expédier les articles.

Dès la réception des articles, nous allons les examiner et nous allons précéder à un échange ou réparation, ou dans le cas où cela n’est pas possible, à un remboursement. Nous vous rembourserons dès que possible et au plus tard dans les 14 (quatorze) jours calendaires à partir du jour où nous vous avons confirmé par courrier électronique que nous allions vous rembourser votre produit défectueux.
Les produits retournés dans ce cas sont remboursés intégralement y compris les frais de livraison et de retour.

Conditions de retour

Produits en état neuf

De manière générale, les produits retournés, qu’il s’agit d’une rétractation ou d’un retour pour non-conformité, doivent être dans un parfait état de revente, repliés dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires éventuels. Les produits ne doivent pas avoir étés portés, ni lavés. Les étiquettes et emballages doivent être présents.

En cas d’un retour non-conforme, il ne pourra pas être accepté, ou une décote du prix sera appliqué.

Retour de produits directement en magasin

Si vous le souhaitez, vous pouvez rapporter un produit dans notre boutique, pour un échange ou un retour. 

Aucun frais ne sera à votre charge pour un remboursement ou un échange en magasin.

Période de fêtes de fin d’année

Important : conditions particulières pour la période des fêtes de fin d’année

Pendant la période de fermeture, le délai pour exercer une rétractation reste identique (envoyer la demande en 14 jours), le délai pour les échanges est prolongé jusqu’au 14 janvier pour les commandes effectuées au mois de décembre. 

Pendant la période de fermeture de fin d’année du 23 décembre au 3 janvier, aucune réception de colis n’est possible. Veuillez prévoir que les colis de retour ou échange soient livrés à partir du 4 janvier.