Echarpes de portage extensibles

L’écharpe tricotée, appellée également extensible est une écharpe de portage appréciée pour les nouveau-nés. Contrairement à l’écharpe tissée, elle est extensible dans les deux sens – longueur et largeur, plus ou moins en fonction de la quantité d’elatshanne.

L’écharpe extensible est particulièrement appréciée pour les nouveau-nés. Elle offre une sensation de seconde peau, un cocon.

L’écharpe tricotée s’utilise dès la naissance et jusq’à environ 8-9 kg de l’enfant, selon les sensations du porteur.

L’écharpe extensible doit toujours être utilsié avec des nouages avec deux ou trois couches de tissu sur le dos du bébé pour s’assurer de sa sécurité.

écharpe de portage extensible tricotée seconde peau débutant portage nouveau-né
Filtrer les résultats
Prix
-
Trier par
Catégories de produit
Catégories de produit
Marque
Couleur
Certifications
Fabriqué en
Matière
Prix
-
Trier par
Catégories de produit
Catégories de produit
Marque
Couleur
Certifications
Fabriqué en
Matière

Affichage de 1–15 sur 20 résultats

NOS ARTICLES

Infos et astuces pour le portage

Découvrez nos astuces, conseils et tutos dans notre blog. Vous pouvez également y découvrir les règles de sécurité dans le portage, des comparatifs produits et des conseils sur le choix du moyen de portage en fonction de vos besoins.

Quel porte-bébé si vous êtes grand.e, rond.e ou de forte corpulence ? Les modèles les plus appréciés lorsque vous portez des vêtements taille XL ou plus, ou que vous mesurez plus de 185 cm :Kavka Multi AgeAvec ses bretelles bien rembourrées longues très réglables,...

Est-ce que c’est dangereux de porter son bébé ?

Est-ce que c’est dangereux de porter son bébé ?

Est-ce que c’est dangereux de porter mon bébé ? Est-ce que je peux blesser mon bébé avec l’écharpe de portage ? Quels dangers avec le portage de bébé ? Conseils de monitrice de portage et règles de sécurité pour porter mon bébé